Le FC Metz a battu Quevilly-Rouen (2-0) ce vendredi, pour le premier match de l’année à Saint-Symphorien. Titulaire à l’occasion de la 19e journée, Danley Jean-Jacques a participé à ce 3e succès consécutif des Grenats en Ligue 2.
Les Messins se sont imposés (2-0) ce vendredi soir face à Quevilly Rouen Métropole, grâce à des buts d’Ablie Jallow (72e) et de Georges Mikautadze (90e+2). Invaincus en Ligue 2 depuis 5 journées, Danley Jean-Jacques et ses coéquipiers viennent d’aligner une 3e victoire de suite en championnat.
Après une première période sans trouver le chemin des filets malgré 7 tirs, le club de Metz a été libéré lors du second acte. En restant sur la pelouse jusqu’au coup de sifflet final, Danley a réussi plus que 82% de ses passes. Le milieu de terrain haïtien confirme sa bonne forme match après match.
À l’issue de cette probante victoire, la formation messine prend provisoirement la 3e place du classement de la Ligue 2 avec 31 points. Le prochain rendez-vous est donc prévu à Valenciennes.
Childo Geffrard / totalmixradio.com