LIGUE 1 FRANÇAIS : STRASBOURG S’IMPOSE SUR LE TERRAIN DE LYON

Pour abandonner la zone rouge, le Racing Club de Strasbourg est allé s’imposer 2 buts à 1 sur le terrain de l’Olympique LLyonnais hier samedi 14 janvier 2023 à l’occasion de la 19e journée de Ligue 1 au Groupama stadium.

C’est Jean Eudes Aholou qui a ouvert le score à la 29e minute pour les Strasbourgois tandis que Habib Dialo, a aggravé la marque pour mettre son équipe à l’abri (32e).

Par ailleurs, les Lyonnais tentent de se réveiller avec un but d’Alexandre Lacazette avant la fin de la première mi-temps.
En 2e période, la formation de Strabourg a tout de même conserver l’avantage au score face à une équipe Lyonnaise en manque de confiance, de justesse et de régularité tout au long de la saison 2022-2023. Et cela faisait 43 ans que Strabourg ne s’était pas imposé à Lyon.

Le milieu de terrain Jean Ricner Bellegarde a démarré le match pour sa formation avant de ceder sa place à la 27e minute de jeu.

Pour le moment, le RC Strasbourg se retrouve en 16e position avec 15 points dans le classement de la Ligue 1 dominé par le PSG.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top
Scroll to Top