LDN-F CONCACAF : LE TITRE DE MEILLEURE PASSEUSE EST POUR NÉRILIA MONDÉSIR

Les joueuses haïtiennes ont fait le plein sur le plan individuel dans la Ligue des Nations de la Concacaf. Après que Corventina ait désigné meilleure buteuse de la compétition, c’est au tour de Nérilia Mondésir de faire sa place. La joueuse de Montpellier a conclu le tournoi comme étant meilleure passeuse.

 

La sélection haïtienne de football n’a pas validé sa qualification directement pour la Gold Cup États-Unis 2024, cependant Nérilia Mondésir est la joueuse qui a assisté le plus de buts dans la Ligue des Nations de la Concacaf (8) en trois matches disputés. Buteuse à 5 reprises, la native de Quartier Morin avait réalisé ses prestations contre Saint Kitts et Nevis et le Costa Rica.

 

En obtenant le titre de la meilleure passeuse de la Ligue des Nations féminine avec huit passes, Nérilia Mondésir rejoint Corventina, meilleure buteuse de cette compétition. Cette dernière avait récupéré lundi le titre de la meilleure buteuse avec 8 réalisations. L’équipe bleue et rouge jouera les barrages en février contre Porto Rico.

 

Les pensionnaires de D1 Arkema, Nérilia Mondésir et Corventina Dumormay, vont se mettre au travail pour emmener la sélection Haïtienne à la Gold Cup États-Unis 2024, sinon leurs titres remportés seront oubliés par les dirigeants et les fans.

 

Charles Edwens Bontemps / Totalmixradio.com

Scroll to Top
Scroll to Top