À quelques heures du coup d’envoi de l’importante rencontre de la sélection haïtienne féminine contre les Costariciennes ce soir à San Jose, match comptant pour les éliminatoires de la Gold Cup féminine 2024 et la Ligue des Nations de la CONCACAF, le sélectionneur national Frédéric Gonçalves compte aligner un groupe capable d’aller défier le Costa Rica.
Pour commencer, Nahomie Ambroise, en l’absence de Kerly Théus, devrait débuter dans les buts. En défense, le technicien optera peut-être pour Kethna Louis, Amandine Pierre-Louis, Milan Raquel Pierre-Jérôme et Chelsea Surpris.
Entre-temps, Dayana Pierre-Louis, Danielle Étienne seront peut-être accompagnées de Sherly Jeudi au milieu du terrain. En attaque, Roselord Borgella ou Shwendesky Marcellus Joseph peut débuter dans l’axe alors que Batcheba Louis et Nérilia Mondésir peuvent être sur les cotés dans cette partie.
À noter que ce match a une importance particulière pour les partenaires de Melchie Daëlle Dumornay, absente pour la circonstance.
Gracien Antoine/totalmixradio.com