Après une brillante victoire lors du match aller de la Ligue des champions de la Concacaf en huitième de finale au dépend de l’équipe américaine, à savoir l’Austin FC (3-0), le problème du visa refait surface.P
Pas mal de ces joueurs se trouvent dans une situation très compliquée après qu’ils aient livré une bataille titanesque sur la pelouse du Cibao FC, et là les dirigeants du VAC vont tout tenter pour remédier à ce fléau.
En se préparant à fond pour le match retour en terre américaine avec une avantage de trois buts d’écart, un match qui s’annonce très difficile pour les joueurs du Violette Athletic Club, la nouvelle a fait l’effet d’une bombe.
Neuf (9) joueurs de cette formation pourront rater le match retour prévu pour le mardi 14 mars 2023 du côté des États-Unis d’Amérique si et seulement si les démarches administratives ne sont résolues.
SUPPORT FINANCIER POUR LE VAC
Les autorités étatiques ont leurs mots sur ce sujet puisque ce club ne joue pas le championnat national depuis trois (3) ans, cela nous fait comprendre qu’ils n’ont rien dans leur caisse, son état financier étant plutôt négatif.
Le staff a besoin du support pour résoudre ce problème en espérant que le chef de ce gouvernement fasse quelque chose et du même coup, le Vieux Tigre aura l’occasion d’aller aux États-Unis pour jouer le match retour.
Jean Louis Fréchette Dorvald Donald / totalmixradio.com