INTERVIEW – OL : MELCHIE DUMORNAY DÉVOILE SES AMBITIONS, SON ENVIE ET ÉVOQUE SES OBJECTIFS

Le jour de la signature de son contrat avec l’Olympique Lyonnais (lundi 16 janvier 2023), la talentueuse Melchie Daëlle Dumornay a fait l’éloge de l’Olympique Lyonnais dont elle rêvait de porter ses couleurs depuis son passage en 2018.

” Cette fois-ci c’est la bonne”, c’est par ses mots que la native de Mirebalais a commencé par évoquer son arrivée à Lyon dans une interview accordée à l’OL TV.

” Je suis très contente de porter très bientôt le maillot de l’OL, ça été toujours mon rêve de jouer pour la meilleure équipe du football féminin dans le monde. J’ai beaucoup de passions pour le foot féminin, je veux changer le foot féminin dans mon pays (Haïti) “, a-t-elle dit.

Sur son essai à Lyon en 2018, Melchie Daëlle Dumornay estime que la différence n’était pas totalenent élevée, elle avait la possibilité de jouer depuis son passage au côté de Wendie Renard et ses futures coéquipières.

D’un autre côté, l’ancienne joueuse des Tigresses a profité pour qualifier de magnifique l’installation de l’Olympique Lyonnais notamment le Groupama Stadium lors de sa visite sur la pelouse.

” l’OL, c’est un grand club et c’est le club de mes rêves. J’espère remporter beaucoup de trophées, l’Olympique Lyonnais peut aussi m’aider à atteindre mes objectifs personnels”, a ajouté la pépite haïtienne.

De toute évidence, la Mirebalaisienne a évoqué son plus gros contrat dans le foot féminin, elle a mis en avant son envie de jouer avec Wendie Renard considérée comme étant la meilleure défenseure au monde et l’une des meilleures joueuses du monde, elle possède une grande qualité et une expérience extraordinaire, la joueuse de 32 ans a aussi ouvert la voie à d’autres jeunes.

Selon Melchie Daëlle Dumornay, dite Corventina, ses modèles dans le football sont des garçons comme Lionel Messi et Cristiano Ronaldo qu’elle les qualifiés comme des extraterrestres.

“Je veux être une modèle hors et sur le terrain afin d’inspirer les autres jeunes, je veux profiter d’avanvage de ma carrière afin d’inciter les jeunes à jouer au foot féminin”.

Enfin, Melchie Daëlle Dumornay a déclaré qu’elle n’a pas de pression sur ses épaules en acceptant de jouer pour l’OL. Toutefois, elle espère remporter à chaque fois les matchs et de gagner des trophées car l’Olympique Lyonnais est un club phare qui domine le foot féminin.

On espère une aventure heureuse pour Melchie Daëlle Dumornay qui va continuer à faire flotter le bicolore haïtien dans le football français.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top
Scroll to Top