De retour au sein du onze de départ, Derrick Etienne Junior est bel et bien présent pour la sélection haïtienne de football contre le Honduras d’entrée de jeu. Carl Fred Sainthé et Danley Jean-Jacques sont choisis dans l’entrejeu par le sélectionneur Gabriel Calderón Pellegrino.
Afin de se lutter contre les Honduriens au Bank of America Stadium, la sélection haïtienne débutera avec Alexandre Pierre dans les buts. Les mêmes joueurs qui ont occupé la ligne défensive lors des deux premières journées sont reconduits. Nous voulons parler de Carlens Arcus, Ricardo Adé, Garven-Michée Metusala et Alex Christian Junior.
Carl Fred Sainthé évoluera au côté du milieu de terrain du FC Metz, Danley Jean-Jacques qui avait inscrit l’unique but d’Haïti contre le Mexique. Dans le dos de Frantzdy Pierrot, une triplette est composée de Carnejy Antoine, de Derrick Etienne Junior et de Duckens Nazon.
Avec de la force, de la détermination, le sens du sérieux, les Grenadiers n’ont qu’à mettre leur devoir au propre et de valider leur billet pour les quarts de finale de la dix-septième édition de la Gold Cup.
John Sterlin CELESTIN / totalmixradio.com