Titularisé lors de deux rencontres de la sélection haïtienne à la Gold Cup 2023, Fabrice Picault a affirmé porter les couleurs de la sélection haïtienne comme un honneur. Même si le résultat escompté n’est pas arrivé, le joueur de Nashville SC a cependant de l’assurance au potentiel du groupe.
Plus de 150 minutes jouées à la Gold Cup, Fafa Picault affirme est-ce un honneur de porter les couleurs haïtiennes. « Le résultat n’a pas été aussi proche, mais je suis confiant et optimiste dans le potentiel de ce groupe dans un avenir proche et long. ».
L’attaquant de 32 ans a remercié ceux qui l’ont soutenu de près et de loin et il a envoyé un remerciement spécial à sa famille, ses proches et ses coéquipiers pour leur soutien continu tout au long du processus.
« C’est un honneur de porter la couleur du drapeau sur moi et de suer pour ça. Le résultat n’était pas ce que j’avais espéré, mais j’ai foi et crois au potentiel de ce groupe pour maintenant et pour l’avenir » a lancé Picault.
Avec une réussite de 87% aux passes, trois centres réussis sur 14, Fafa a réussi 11 duels sur 25, a taclé à 5 reprises, a réalisé 1 interception dans la compétition la plus prestigieuse de la Concacaf.
John Sterlin CELESTIN / totalmixradio.com