Pour affronter le Mexique au State Farm Stadium, la sélection haïtienne de football tentera d’y prendre sa revanche après la mauvaise série de 2019. Afin de débuter ce duel, le sélectionneur Gabriel Calderón Pellegrino a choisi de conduire l’équipe dans un schéma tactique d’1-4-3-3 avec deux changements dans le onze contrairement au onze qui a débuté contre le Qatar.
A contrario du premier onze, Danley Jean Jacques et Wilde-Donald Guerrier ont intégré le onze dans l’entrejeu. Derrick Etienne Junior et Bryan Alcéus ont payé les frais au détriment des deux premiers cités. Pour le reste, les autres joueurs qui avaient lancé la rencontre contre le Qatar sont présents.
Dans les buts, on trouve Alexandre Pierre avec le numéro 1. Carlens Arcus (#2), Ricardo Adé (#4), Garven-Michée Metusala (#6) et Alex Christian Junior (#22) forment la ligne défensive de la droite vers la gauche. Au milieu, Carl Fred Sainthé (#18) est accompagné de Danley Jean Jacques (#17) et de Wilde-Donald Guerrier (#10).
En attaque, le joueur de Nashville SC, Fabrice Fafa Picault (#14) est sur le flanc droit et Duckens Nazon (#9) sur le flanc gauche entourent Frantzdy Pierrot (#20) qui est en pointe.
John Sterlin CELESTIN / totalmixradio.com