Après avoir maintenu le 28 mai pour la réouverture du Land des Gabions, cette activité de réouverture est complètement reportée pour une date ultérieure vue l’intempérie que la ville des Cayes fait face.
Mauvaise nouvelle pour les personnes ayant l’habitude de fréquenter le Land des Gabions. Après avoir acté le 28 mai pour la réouverture du plus gros terrain de la ville des Cayes, une décision inattendue est arrivée à l’oreille des fans du sport dans le sud.
“Des pressions météorologiques sont prévues pour ce week-end et celles-ci n’ont pas fait la démonstration d’une éventuelle interruption de pluies dans les prochaines 24 heures. Le public cayen s’attend à une réouverture à l’aune de l’histoire de son prestigieux temple de foot qui est le Land des Gabions.” a martelé la ligue de football des Cayes.
La ligue veut que la prévention du menu pour que la grande réouverture soit totalement dégustée par les amoureux du football et ce, sans interruption de quelques nature que ce soit.
Signalons en ce temps présent qu’une grosse intempérie continuelle écume de rage dans la ville et le communiqué du report de la réouverture de Land des Gabions est fait sous la signature de Jackson Sylvain, Secrétaire de la Ligue de Football des Cayes.
Wilson CERISIER / totalmixradio.com