FOOTBALL – PORTUGAL : GIL VICENTE DOMINE LE CASA PIA AC ET CARNEJY ANTOINE

Pointée en 15e position avant le coup d’envoi de la rencontre, l’équipe de Gil Vincente a réalisé une bonne opération en déplacement en s’imposant (3-1) aux dépens de la formation de Casa Pia AC, ce dimanche 22 janvier 2023 au stade Pina Manique en match comptant pour la 17e journée du championnat de la Liga I au Portugal.

Ce sont poutant les partenaires de Carnejy Antoine qui ont pris l’avantage dans la partie à la 46e minutes par l’intermediaire de Rafael Martins. Toutefois, les hommes de Vicente ont eu les ressources nécessaires pour redresser la barre en inscrivant 3 buts par Fran Navarro (50e,62e) et Vitor Carvalho à la 54e minute de jeu.

À noter la participation du Grenadier Carnejy Antoine qui a pris la place de D. Poloni au sein de la formation Bleu et Rouge à la 69e minute de jeu.

Malgré cette défaite, l’équipe de Casa Pia reste 5e au classement avec 27 points tandis que son adversaire, Gil Vicente est en 14e position avec 18 points.

Sortie du banc, Carnejy Antoine depuis son retour après blessure n’a pas encore trouvé une place de titulaire au sein du Promu Casa Pia AC.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top
Scroll to Top