FOOTBALL : LITTLE HAÏTI FC PREND LA PORTE DE SORTIE !

ATLANTA Georgia.- Le rêve de Los Angeles s’arrête à Atlanta après la défaite de Little Haiti FC face à Caroline du Sud.

Dan Wheeler #3, en première période ferme les portes de cette belle aventure tant rêvée par les joueurs et dirigeants de l’académie. Apparemment en position avancée, le joueur de Heat Dan Wheeler profitait de ce rebond pour placer la balle au deuxième poteau et c’est fait pour retirer le ticket de la ronde finale.

Dans un match où les conditions n’étaient pas favorable aux grenadiers, Little Haïti FC a souffert pour s’exprimer correctement dans cette finale régionale. Déjà 3:00 pm pour une température de 50°F, comme pour tous les floridiens, la température, le manque d’espace ou encore de temps pour la récupération, l’acclimatation tout ça ne jouait pas en faveur de Little Haïti FC.

En plus, pas de temps pour la connaissance du terrain, obligeant l’équipe à rester à l’hôtel pour une séance le jour même du match. Impossible de voir le vrai visage de la charmante équipe considérée comme la meilleure de la ligue.

La formation des deux équipes :

SOUTH CAROLINA UNITED HEAT:
Juan Rocco
Michael Smith
Ivan Vlek
Dan Wheeler
Robbie Jenkinson
Henry Kohel
Luis Molina (C)
Mathews Barrozo
Alejo Binaghi
Tre Bonaparte
Ronaldo Fortune

LHFC:
Alan Jerôme (C)
Woobens Ceneus
Fedriche Joseph
Sime Ludner
Geffrard Jean-Emmanuel
Rauday Nozile
Silvenson Innocent
Ramado Pierre-Louis
Chadly Jason Petit (Messi)
Kenley Dédé
Naël Élysée

Par contre, une défaite laisse toujours un goût amer, mais il faut l’accepter, c’est le football. Toute l’équipe promet de se remettre au travail, avant l’ouverture de la prochaine saison. Ce n’est que partie remise, toute une série d’échéances en perspective, les U17, U-19, l’équipe féminine.

South Carolina United HEAT rejoint Santa Cruz, Olympians FC et Rush ACM3 dans la ronde finale prévue pour les 3 & 5 février prochain à Los Angeles.

Herby Richemond / Totalmixradio.com
Directeur de Communication LHFC.

Scroll to Top
Scroll to Top