À Geoffroy Guichard, pour le compte de la 32ème journée de Ligue 2 BKT, le FC Metz, en déplacement, s‘est imposé face à Saint-Étienne (1-3) ce 22 avril. Une victoire importante pour les coéquipiers de Danley Jean Jacques qui s‘installent à la deuxième place au classement.
La rencontre s‘est pratiquement jouée en première période, Georges Mikautadze a d‘abord ouvert le score pour les Messins de très tôt (10’), puis le but du break est venu de Koffi Kouao (12’) avant que Mikautadze n‘inscrit un doublé pour donner le large a son équipe (26’, sp). Niels Nkounkou a réduit l‘écart pour la formation locale avant la mi-temps (37’).
Les Messins se sont donc imposés, Danley Jean Jacques a disputé l‘intégralité de la rencontre. Le FC Metz s‘installe à la deuxième place provisoirement en attendant le résultat du match Bordeaux-Grenoble Foot 38, ce lundi.
Quinze (15) matchs de suite sans la moindre défaite pour le FC Metz qui met la pression sur les leaders de la Ligue 2 BKT en lice pour l‘ascension en Ligue 1 Uber eat. Prochaine rencontre pour les Grenats face à Paris FC à domicile le 29 avril.
Jean-Pierre Michel/totalmixradio.com