Par visioconférence, Yves Jean-Bart, blanchi par le TAS, et ce après avoir été radié à vie par la FIFA, a fait une sortie fracassante dans la presse et annonce son retour au timon des affaires de la Fédération haïtienne de football. L’homme par qui le scandale sexuel a été éclaté, Romain Molina, n’a pas pris de temps pour tirer à boulets rouges sur le camp Dadou.
» C’est beau de rêver, mais il y a la réalité : le TAS ne l’a jamais remis président, pas plus qu’il n’a pas contesté la validité du Comité de Normalisation qui dirige donc toujours la FHF « , a lancé le Blogueur français qui doit se présenter le 27 mars prochain devant un tribunal de l’hexagone pour affronter le Dr Yves Jean-Bart.
Molina qui ne s’avoue pas vaincu se transforme en un conseiller pour le Dr Jean-Bart, en lui disant : » A sa place, je préparerai ma nouvelle défense vu ce qui va lui tomber dessus « .
Après cette attaque frontale, Romain Molina qui, selon toute vraisemblance, est en train de jouer sa dernière carte, dit que Work in progress (le travail est en cours) !
On attend pour voir ce qui va se passer dans ce dossier qui ne cesse d’attirer les observateurs du sport.
Barbarah Bourdeau/totalmixradio.com