Johny Placide pourrait ne pas disputer la Gold Cup 2023 qui se déroulera aux États-Unis et au Canada en raison du pépin physique du gardien de SC Bastia qui ratera la préparation de l’équipe nationale haïtienne qui aura un match amical face à l’Inter de Miami. L’information a été partagée par la Féderation haïtienne de football (FHF).
Johny Placide est à deux doigts d’être absent de la liste haïtienne définitive pour la prochaine édition de la Gold Cup, si on fait confiance aux informations qui ont été validées par la Féderation haïtienne de football, le mardi 06 juin 2023.
En raison de pépins physiques, ce dernier ne sera pas présent lors de la préparation de l’équipe haïtienne qui va frotter les mains contre le club américain Inter Miami, avant de disputer la compétition.
«Johny Placide ne pourra pas répondre à la première partie de la préparation vu qu’il se soigne d’un pépin physique; son arrivée dépend de l’évolution de sa situation» a écrit la Fédération contrôlée par Michaël Jean.
Cette surcharge est venue après que l’international haïtien. Johny Placide ait disputé 33 matchs, tout en étant titulaire, avec le SC Bastia dans la Ligue 2 BKT, ce qui pourrait lui enlever une convocation dans l’équipe nationale.
Charles Edwens Bontemps / totalmixradio.com