En déplacement à Ashdod ce 18 février, le Maccabi Haifa de Frantzdy Pierrot s’est tout simplement fait sécher lors de la 23ème journée du championnat israélien. Les hommes de Barak Bakhar se sont inclinés (3-1) face à leur hôte, le Ashdod SC.
Frantzdy Pierrot a de nouveau débuté sur le banc des remplaçants, le Grenadier a dû assister à l’impuissance de ses coéquipiers depuis le banc.
En effet, Shalev Harush a rapidement ouvert le score pour les locaux dès les premiers instants de la rencontre (1-0, 7’). Ne pouvant réagir pour le but égalisateur, le Maccabi Haifa a encaissé un nouveau but de Michael Ohana avant la mi-temps (2-0, 31’).
En seconde période, malgré la réduction du score grâce à un but de Dia Baba (2-1, 50’), le Maccabi Haifa a baissé pavillon après un but des Locaux dans les temps additionnels (3-1, 90’+2).
L’International haïtien, Frantzdy Pierrot n’est rentré qu’en fin de rencontre, soit à la 86ème minute de jeu. Le Maccabi Haifa reste tout de même leader malgré la défaite avec quatre points d’avance sur son dauphin.
Jean-Pierre Michel/ totalmixradio.com