FOOTBALL – INFRASTRUCTURE : VERS LA RÉOUVERTURE DE LAND DES GADIONS !

Habité par les victimes du séisme 14 août 2021, le Land des Gabions dont la gestion est assurée par la Ligue de Football des Cayes, s’apprête à refonctionner. En effet, l’instance suprême de la gestion de Land des Gabions a procédé au lancement des travaux de réhabilitation dudit terrain ce mercredi 11 janvier 2023.

Étant considéré comme le plus gros centre d’abris provisoire des victimes du cataclysme dévastateur du 14 août 2021, le Land des Gabions, non fonctionnel depuis un bail, avait réduit les activités du sport roi aux Cayes.

” Pour aborder ce travail, le Ministère des Travaux Publics, transports et communications (MTPTC) avait mis quelques uns de ses matériels à notre disposition, la Digicel, par l’intermédiaire de Gérard Laborde, a donné 200 gallons Diesel “, a martelé Jackson Sylvain le Secrétaire général de la Ligue.

Pour le réaménagement de Land des Gabions, la Ligue a un budget prévisionnel de 1 500 000 gourdes. Pour de plus amples d’informations, une conférence de presse sera donnée dans un avenir pas trop lointain.

Wilson CERISIER Totalmixradio.com

Scroll to Top
Scroll to Top