Au terme d‘une rencontre comptant pour la 28ème journée de la Ligue 2 BKT, le FC Metz s‘est imposé (1-2) en déplacement face au QRM. En effet, au stade Robert Diochon, le Messins se sont imposés non sans difficultés pour mettre la pression sur les équipes en haut du classement du championnat.
La première période entre les deux formations s‘est soldée sur le score de parité (0-0). Ce n‘est qu‘en seconde période que Youssef Maziz a déclenché les hostilités en faveur du FC Metz (0-1, 72’), avant que Habib Maiga ne fasse le break quelques minutes plus tard (0-2, 80’).
En fin de rencontre, le club local a réussi à reduire l‘écart par le biais Mamadou Camara (1-2, 90’). Mais, le miracle ne s‘est pas produit pour le QRM et le FC Metz s‘est logiquement imposé.
Danley Jean Jacques a joué l‘intégralité de la rencontre, mais le Grenadier n‘a pas fait son meilleur match. Il a en effet perdu huit (8) de ses douze (12) duels tentés au fil de la rencontre.
Le FC Metz reste à la quatrième place à 3 longueurs de retard sur la seconde place. Danley et ses coéquipiers affronteront le Stade Lavallois lors de la prochaine journée, à domicile, le 4 avril après la trêve internationale.
Jean-Pierre Michel/ totalmixradio.com