Le club de Mondy Prunier assure l’essentiel (1-0) à domicile ce 13 mars contre la lanterne rouge du championnat, FC Borgo lors de la 24ème journée de D3 française. Cette victoire permet aux Versaillais d’occuper la première place du championnat devant Martigues.
Certe Mondy Prunier a été dans le onze de départ du FC Versailles au stade Jean Bouin, mais l’attaquant haïtien ne sortira pas de son silence ce lundi. C’est Thibault Jacques qui permet aux siens de trouver le sourire à la fin de la première partie. Un but inscrit sur pénalty donnant l’avantage aux siens avant la pause.
Inza Diarrassouba remplace Mondy Prunier à la 81ème minute de jeu, le Grenadier devra attendre encore longtemps avant de couvrir son caractère silencieux. S’agit-il de la première défaite du FC Versailles depuis le 17 février.
Cet excellent résultat profite au FC Versailles qui est actuellement leader de National avec 42 points devant Martigues. La première possibilité de confirmation arrive le 20 mars contre le Mans (12ème avec 30 points).
John Sterlin CELESTIN / totalmixradio.com