FOOTBALL : CHÈQUE MIROBOLANT REMIS AU COMITÉ DE NORMALISATION PAR LE MJSAC

Le Ministère de la Jeunesse des Sports et de l’Action Civique (MJSAC) a livré 20 millions de gourdes au Comité de normalisation le lundi 10 juillet 2023. Cette somme est obtenue par le comité pour la participation d’Haïti à la Gold Cup 2023 et au Mondial féminin qui débutera le 20 juillet prochain.

C’est le directeur de cabinet de la Ministre Raymonde Rival, M. Jean Tholbert Alexis qui a donné le lundi 10 juillet 2023 une somme de vingt millions de gourdes au Comité de normalisation. Le directeur de cabinet a profité de sa visite à la Fédération Haïtienne de Football pour livrer cette importante somme. Remise de la somme au Comité de normalisation… En tout cas…

Ce chèque accordé s’agit de la subvention de l’État Haïtien pour la participation d’Haïti à la Gold Cup 2023 et au Mondial féminin de la FIFA Australie / Nouvelle-Zélande 2023. La sélection masculine a disputé uniquement les trois rencontres des phases de groupe à la Gold Cup et la sélection haïtienne féminine fera son entrée en lice le 22 juillet contre l’Angleterre.

 

John Sterlin CELESTIN / Totalmixradio.com

Scroll to Top
Scroll to Top