Agée de 20 ans, Maudeline Moryl débarque au GF38 en provenance du championnat haïtien et Exafoot. Déjà internationale A, la défenseur central dispose, malgré son jeune âge, d’une solide expérience sur la scène internationale.
» Un renfort de choix, donc, pour notre club dans l’objectif maintien « , peut-on lire sur la page Facebook et le site internet de la formation du Grenoble Foot 38.
“Je suis contente d’être arrivée à Grenoble et au GF38. J’ai retrouvé ici le sélectionneur Nicolas Delépine et d’autres joueuses haïtiennes donc j’ai déjà quelques repères. J’ai regardé quelques matchs de D2 française et c’est un niveau assez élevé. J’ai hâte de jouer mon premier match avec Grenoble ”, a déclaré la désormais ex joueuse de l’Exafoot.
Dans l’attente de l’arrivée de Florsie-Love Darlina Joseph, la présence de Maudeline Moryl porte déjà à quatre (Sherly Jeudy, Jennyfer Limage et Chelsea Surpris) le nombre des Grenadières qui évoluent au sein du club entraîné par Nicolas Delépine, qui n’est autre que le sélectionneur national de la sélection haïtienne de football.
Barbarah Bourdeau/totalmixradio.com