FOOT – TRANSFERTS : CHRISTOPHER ATTYS REJOINT L’AC TRENTO !

Le club italien évoluant en Série C, l’AC Trento, a fait l’acquisition de Christopher Attys vendredi dernier. Le jeune Franco-Haïtien a signé un contrat jusqu’au 30 juin 2024.

Cinq mois après sa signature à Imolese en Série C italienne, Christopher Attys a déjà claqué la porte de sortie. En effet, le pur produit de l’Inter Milan, en manque de temps de jeu, rejoint une autre formation de cette même ligue. L’AC Trento a annoncé vendredi dernier avoir bouclé la venue du joueur de 21 ans pour 1 an et demie. Il portera le dossard 8.

Ayant un passage mitigé en D1 croate à Sibenik, Christopher n’arrive pas encore à épater la galerie, lui qu’on a décrit comme un talent avec un énorme potentiel. D’ailleurs, sa première expérience depuis sa sortie du centre de formation de l’Inter Milan a été du côté de SPAL, où il évoluait avec les U19 en Primavera 1. Et cela n’a pas bien fonctionné.

Né à Paris, Attys est un milieu central capable d’évoluer également comme attaquant avec un physique imposant (1,92 m pour 81 kg). Il va donc essayer de montrer de quoi il est capable à Trento, toujours en Série C. Les Aquilotti sont actuellement 18es au classement dans le Groupe A avec 20 points après 21 journées.

Childo GEFFRARD / Totalmixradio.com

Scroll to Top
Scroll to Top