Fernando Cicéron quitte le Violette Athletic Club et rejoint de manière officielle le club américain Huntsville City FC, en s’engageant au profit de ce club ce mercredi 12 juillet 2023. Le jeune défenseur international haïtien, Fernando Cicéron âgé de 19 ans n’est plus un joueur du Violette Athletic Club après que son contrat ait pris fin depuis quelques semaines.
Le natif de Tabarre évoluera désormais du côté des États-Unis, après avoir signé ce mercredi 12 juillet 2023 en faveur de Huntsville City FC, club de MLS Next Pro.
L’équipe en question n’a eu aucun problème pour confirmer l’arrivée du joueur haïtien à travers ses réseaux sociaux. Les deux parties n’ont pas évoqué le temps que va durer le contrat et la somme à toucher par le joueur.
Ce dernier était l’un des meilleurs joueurs du Violette Athletic Club dans la dernière Ligue des Champions de la Concacaf. Il devra montrer ses capacités en MLS Next Pro s’il veut intégrer l’élite du football américain qui est la Major League Soccer (MLS).
Charles Edwens Bontemps / totalmixradio.com