Le samedi 3 juin est la date butoire maintenue par le Centre d’Education et de Formation Technique des Cayes (CEFTEC) pour la démarcation de son championnat. Le Land des Gabions et le terrain Simon sont les terrains gardés pour le déroulement du championnat.
EDSEC, UPSAC, UNICA, UPH, UNASMOH, CEFTEC, sont les cinq universités présentes et un centre professionnel qui désirent de remporter le trophée de CEFTEC, ce dernier qui fête son 24ème anniversaire.
Voici le calendrier :
Le samedi 3 juin au Land des Gabions, UPSAC affrontera CEFTEC à trois heures de l’après-midi et deux heures plus tard, UNICA sera face à EDSEC.
Sur le terrain Simon, le samedi 10 juin à 4 heures de l’après-midi, CEFTEC jouera contre UPH et le dimanche 11 juin à ce même terrain, EDSEC se livrera un duel face à UNASMOH.
Le 17 juin au Land des Gabions, UNICA affrontera UNASMOH à trois heures de l’après-midi et à cinq heures, UPSAC luttera contre UPH.
Le samedi 24 juin, toujours au Land des Gabions, on aura droit à la première demi-finale de la compétition à trois heures et la deuxième se disputera à cinq heures (5h).
La date des finales est le dimanche 2 juillet. La rencontre pour la troisième place se jouera au Land des Gabions à 3 heures p.m et la grande finale, à 5 heures.
Signalons que CEFTEC a été fondé en 1999 par Joseph Serizier, avocat, journaliste professeur.
Wilson CERISIER / totalmixradio.com