Pour affronter l’équipe jamaïcaine ce mardi 12 septembre 2023 à Kingston dans le cadre de la 2ème journée de la Ligue des Nations de la CONCACAF, le sélectionneur national Gabriel Calderón Pellegrino a communiqué le onze de départ pour cette affiche avec la présence de Don Deedson Louicius en attaque.
Sans surprise, Johny Placide débute dans les buts pour les Grenadiers. La paire centrale en défense est composée de Ricardo Adé et de Garven-Michée Metusala. Steven Séance et Alex Christian Junior sont respectivement placés comme latéral droit et latéral gauche.
Djimy-Bend Alexis, Danley Jean-Jacques, Carl-Fred Sainthé et Jeppe Simonsen (avancé d’un cran contrairement à la rencontre contre le Cuba) occupent le milieu du terrain. Alors que Mondy Prunier est accompagné de Don Deedson Louicius en attaque.
Le technicien a opéré deux changements dans ce onze contrairement à celui qui avait démarré contre l’équipe cubaine. Il s’agit de Steven Séance et Don Deedson Louicius qui ont remplacé de manière numérique Derrick Étienne Junior et Carnejy Antoine.
Gracien Antoine / totalmixradio.com