FOOT – FÉMININ : RETOUR REMARQUABLE DE MELCHIE D. DUMORNAY À L’ENTRAÎNEMENT

La reprise de la deuxième partie du championnat de football féminin, la D1 Arkema en France est prévue pour le 13 janvier 2023 avec la rencontre Paris Saint Germain contre Rodez Aveyron dans le cadre de la 12e journée. Et pour l’occasion, la pépite du football haïtien, Melchie Daëlle Dumornay, a repris l’entraînement ce mercredi 4 janvier 2023 sous les couleurs du Stade de Reims.

La talentueuse Melchie Daëlle Dumornay dite Corventina qui a démarré en beauté le championnat, a participé à sa première séance d’entraînement avec le Stade de Reims avant la reprise du championnat.

En effet, selon les images disponibles Melchie se domne à fond afin de répondre aux attentes des observateurs du football qui placent beaucoup d’espoir sur l’ancienne joueuse des Tigresses.

Convoitée par plusieurs grands clubs Européens comme Chelsea et Lyon, la meilleure joueuse du monde née dans les années 2000 a la possibilités de quitter les Réimoises la saison prochaine.

Enfin, pour le compte de la 12e journée de cette compétition de la D1 féminine Arkema en France, les coéquipières de Melchie Daëlle Dumornay affronteront les filles de Montpellier de Nérilia Mondésir. Ce sera une véritable bataille des Grenadières le 14 janvier 2023.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top
Scroll to Top