Union Sportive Avranches est coulé au Stade René-Gaillard contre Niort FC (3-2), à l’encontre de la première journée de National 1 le vendredi 11 août 2023. Le milieu de terrain haïtien Leverton Pierre était l’un des buteurs de la partie.
Pour son premier match de la saison en troisième division française, ça n’a pas bien marché pour Union Sportive Avranches. Les Bleu et Blanc ont été battu au Stade René Gaillard face à Niort (3-2) le vendredi 11 août 2023.
Pourtant, ce sont les visiteurs qui ont ouvert le score à la 28e minute de jeu, but signé Leverton Pierre. Cinq minutes plus tard, Junior Olaitan a égalisé pour Niort FC.
En deuxième mi-temps, l’équipe locale a passé la vitesse de l’accélération grâce à l’attaquant français de 22 ans Nesta Elphege (69e minute). Alan Kerouedan, à la 74e minute, a essayé de tenir ses partenaires dans la partie en trouvant le but de parité.
Le but du français étant insuffisant, Kylian Gasnier, en toute fin de match, a offert la victoire aux siens. L’ancien renais a été buteur à la 90e+2, à la réception d’une passe décisive de Junior Olaitan.
Lors de cette rencontre, le milieu de terrain haïtien Leverton Pierre n’a pas été remplacé. L’ex joueur de l’USL Dunkerque a marqué un but.
Ses amis sont placés en 11e position avec 0 point et vont attendre MGCB le vendredi 18 août 2023 pour leur deuxième sortie.
Charles Edwens Bontemps / totalmixradio.com