Après avoir remonté la pente face à l’Olympique de Marseille (2-2), le FC Metz a failli obtenir les trois points de la victoire ce vendredi 18 août 2023 au stade Saint-Symphorien, dans le cadre de la 2e journée de Ligue 1.
Dans ce match, l’international haïtien convoqué en sélection nationale, Danley Jean-Jacques, a livré une bonne copie. Le Grenadier a disputé l’intégralité de la rencontre pour le FC Metz, lui qui a encore une fois été correct dans ses interventions.
Emran Soglo (14e) et Vitor Carvalho (82e) ont marqué pour les Marseillais tandis que C. Sabaly (64e) avait égalisé pour les Messins avant le 2e but de Georges Mikautadze (70e) qui avait donné l’avantage aux Grenats dans la partie.
Cette victoire a permis aux partenaires de Danley Jean-Jacques de prendre leur premier point dans lale championnat français de première division.
A titre de rappel, Rennes avait humilié le FC Metz (5-1) lors de la première journée. Espérons que les coéquipiers de l’ancien joueur du Don-Bosco vont réaliser leur 1ère victoire dans l’élite du football français à l’occasion de la 3e journée.
Gracien Antoine / totalmixradio.com