Selon les informations recueillies par la rédaction de totalmixradio.com ce lundi 24 juillet 2023, Roselord Borgella quittera Dijon FCO pour rejoindre le Havre AC. La Léogânaise signera son contrat après le parcours de l’équipe haïtienne féminine en Australie et en Nouvelle-Zélande.
Actuellement du côté de l’Australie et de la Nouvelle-Zélande pour représenter l’équipe haïtienne, l’attaquante de 30 ans, Roselord Borgella, a trouvé un nouveau club quelques semaines après avoir résilié son contrat avec Dijon FCO.
Selon une source fiable, l’ancienne joueuse de Indiana FC portera la tunique havraise la saison prochaine. Le transfert sera officialisé dès que le parcours des Grenadières prendra fin en Océanie.
Recrutée pour aider l’équipe rouge et blanche à faire de bonnes choses en D1 Arkema, la native de Léôgane n’a pas fait l’unanimité et a été poussé vers la sortie un an après. Elle n’a joué que 19 fois pour 3 réalisations dans la première division féminine française.
Cette dernière rentre dans la liste des Grenadières qui ont quitté leur club durant la saison, comme par exemple Melchie Daëlle Durmonay dite Corventina, Roseline Eloissaint, Florsie-Love Darlina Joseph, Tabitha Joseph, pour ne citer que celles-là.
Charles Edwens Bontemps / totalmixradio.com