Au Stade Louis Dugauguez, le FC Versailles 78 arrache les trois points de la victoire dans les dernières secondes face au CS Sedan Ardennes grâce à une victoire de deux buts à un ce vendredi 21 avril 2023. Lors de la 30ème journée de National, pour ce duel, Mondy Prunier et Steven Séance ont été de la partie.
Vainqueurs lors la journée écoulée, les Versaillais ont visé la victoire pour non seulement réaliser une deuxième victoire de suite mais également tenir tête aux équipes du top 4. Kapokyeng Sylva les a mis sur la bonne voie avec le premier but de la rencontre (13ème). Les coéquipiers de Mondy Prunier ont été en avance sur les Sedanais à la mi-temps (0-1).
Lors de la deuxième période, c’était beaucoup plus serré. À la 70ème minute, Alexandre Ramalingom inscrit le but égalisateur pour CS Sedan Ardennes. Ce dernier sera expulsé 18 minutes plus tard.
Lors d’un corner en fin de rencontre, le gardien du FC Versailles, Sébastien Renot a laissé sa cage pour se placer dans la surface de réparation adverse. Le corner tiré, Renot dévie le ballon qui prend le chemin des filets (1-2 ; 90’+6). Les Versaillais triomphent à l’extérieur.
Deux Haïtiens ont été aux prises lors de ce match à savoir le défenseur central Steven Séance qui a disputé l’intégralité de la partie pour CS Sedan Ardennes et l’attaquante Mondy Prunier qui a joué toutes les minutes possibles durant cette journée.
Au classement, FC Versailles 78 se place en cinquième position avec 51 points. Un point le sépare de l’USL Dunkerque de Leverton Pierre qui est au pied du podium et les partenaires de Mondy Prunier est à quatre longueurs du leader US Concarneau. Son adversaire du jour est 8ème avec 40 points, à quatre journées de la fin du championnat.
John Sterlin CELESTIN / totalmixradio.com