FOOT-EXPATRIÉS : TABITA JOSEPH S’ENGAGE AVEC L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Dougenie Tabita Kerbie Joseph quitte officiellement la section féminine du Stade Brestois. Elle va brosser ses crampons sous la tunique de l’Olympique de Marseille qui a confirmé dans la foulée, l’arrivée de la défenseure haïtienne de 19 ans, ce mardi 27 juin 2023 suite à un communiqué via Facebook.

La défenseure haïtienne âgée de 19 ans, Tabita Joseph ne sera plus pensionnaire de la deuxième division française, l’ancienne joueuse de l’AS Tigresses jouera désormais en D1 Akerma en faveur de l’Olympique de Marseille.

Tout a été confirmé ce mardi 27 juin 2023 après que les deux parties se sont parvenues à un accord de principe. « Tabita Joseph est Olympienne » a écrit l’équipe présidée par l’Espagnol Pablo Longoria.

Après un passage de deux ans au Stade Brestois, Tabita Joseph n’a joué que 31 fois dans le championnat français et a réalisé deux buts. Son équipe avait terminé en 9ème position dans le groupe A. Cette dernière portera le dossard 4 dans cette nouvelle aventure qui vient de débuter.

 

Charles Edwens Bontemps / Totalmixradio.com

Scroll to Top
Scroll to Top