Dans le cadre de la 34ème journée de la Ligue 2 française, le Sporting Club Bastia a été pris en otage et s’est incliné 2-1 sur le terrain de Laval Football Club, ce samedi 06 mai 2023.
Les coéquipiers de Jhony Placide ont connu un troisième match sans victoire après leur défaite au Stade Francis Le Basser par le Stade Lavallois Moyenne FC ce samedi 06 mai 2023, lors de la 34e journée du championnat français de deuxième division.
Servi par Jordan Adéoti, le joueur prêté par Royal Football Club Seraing, Simon Elisor, a donné à Laval l’avantage du score à la 17e minute de jeu. Ce dernier n’a attendu que 7 minutes pour doubler la mise sur penalty. Pour éviter le pire, les visiteurs avaient réduit le score par le biais de Frank Magri à la 72e minute de jeu, avant de se faire expulser 14 minutes plus tard.
Malgré leur infériorité numérique, les Lions de Furiani ont testé à plusieurs reprises pour balancer la rencontre. Cela ne s’est pas arrivé jusqu’au moment où l’arbitre central a mis fin à la rencontre, 2-1 en faveur des locaux.
SC Bastia est placé en 4e position avec 53 points et défiera Niort samedi prochain. Il faut dire que Jhony Placide a été titulaire et a joué la totalité du match.
Charles Edwens Bontemps / totalmixradio.com