Pour son premier match dans la Ligue Europa, le Maccabi Haïfa a été humilié (3-0) par le Stade Rennais le jeudi 21 septembre. L’attaquant haïtien Frantzdy Pierrot était de retour au travail, mais sa présence n’a pas pu aider ses coéquipiers.
À la suite de sa double défaite en championnat, le Maccabi Haïfa a connu une nouvelle contre-performance , en s’inclinant au Roazhan Parc face au Stade Rennais (3-0) ce jeudi 21 septembre lors de la première journée de la Ligue Europa.
Les Verts se sont faits surprendre une minute après le verdict de l’arbitre central, but qui était nommé à l’attaquant français Ludovic Blas. L’ancien nantais avait bénéficié d’une aide de Nemanja Matić. Les locaux avaient scoré un autre but, venant par le biais de Adrien Truffert à la 31e minute.
Inexistant dans la première partie du match, le club israélien n’a pu tenir la pression des Français en seconde mi-temps et a concédé un troisième but à la 55e minute, but signé le Turque de 21 ans, Bertug Yildirim. Le score n’a pas eu d’évolution après 90 minutes.
En se faisant humilier en France, le Maccabi Haïfa qui compte 0 point recevra les Grecs de Panathinaïkos le jeudi 05 octobre 2023. Une victoire des Verts pourrait balancer le groupe F, puisque Villareal et Panathinaïkos comptent respectivement 0 et 1 point.
23 jours après sa dernière apparition plus précisément contre Young Boys, l’attaquant international haïtien Frantzdy Pierrot a été aligné sur le terrain. Il a quitté sa place à la 62e minute pour Maor Kandil.
Charles Edwens Bontemps / totalmixradio.com