Par 3 buts à 0, le Pyunik Yerevan est parvenu à prendre le dessus au dépend de BKMA Yerevan lors de la 25ème journée de Fastex Premier League en ce premier jour du mois d’avril. Jonel Désiré et coéquipiers ont réalisé une sixième victoire de suite dans le championnat arménien.
Jonel Désiré qui a débuté la partie en attaque avec son dossard 12 contre la moins bien classée en championnat a eu droit à ce festin malgré seulement 45 minutes disputées.
Avant sa sortie, Artak Dashyan a montré le chemin à ses coéquipiers à la 16ème minute de jeu. Yusuf Otubanjo, à la 42ème, double la mise pour Pyunik Yerevan, et inscrit son doublé personnel en seconde période (56ème).
Cette victoire augmente l’écart de points de Pyunik sur son poursuivant (10 points) qui a un match de retard et le rapproche de la deuxième place. Avec 52 points en 3ème position, Pyunik est à une unité de la deuxième équipe du championnat qui a également une rencontre de moins.
La suite annonce une rencontre en demi-finale de Coupe d’Arménie face au FC Shirak Gyumri le 05 avril, une opportunité pour Jonel d’inscrire un quatrième but sous les couleurs de Pyunik Yerevan.
John Sterlin CELESTIN / totalmixradio.com