FOOT-EXPATRIÉS : POURSUITE DE SÉRIE NOIRE DE ROSELORD AVEC LE HAC

Le Stade de Reims s’est neutralisé face au Havre AC (0-0) ce samedi 11 novembre lors de la septième journée de championnat français de première division. Titularisée comme attaquante centre pour le club havrais, Roselord Borgella est toujours muette en D1 Arkema cette saison.

Romain Djoubri a opté pour un dispositif d’1-4-2-3-1 avec Roselord Borgella comme l’unique attaquante de l’équipe havraise. Malgré la présence de l’Haïtienne durant 64 minutes sur le pré avant d’être remplacée par Mickaella Cardia, elle n’a pas pu offrir les trois points de la victoire aux Ciel et Marine. La tâche était devenue beaucoup plus rude pour le Havre AC lors des 20 dernières minutes de la rencontre, suite à l’expulsion de Nadjma Ali Nadjim.

Roselord Borgella a réussi 12 passes sur 16, remporté 1 duel sur 2. L’unique tir de la Grenadière n’a pas été cadré lors de cet affrontement. Après 7 journées de championnat, le compteur de la Grenadière tarde à se débloquer.

Le Havre AC, huitième avec 7 unités, sera face à En Avant Guingamp le 18 novembre pour tenter de recommencer à vaincre ses adversaires avant d’affronter le FC Fleury 91 de Batcheba Louis le 24.

 

 

John Sterlin CELESTIN / Totalmixradio.com

Scroll to Top
Scroll to Top