Fraîchement arrivé en Lituanie, Wilde-Donald Guerrier pourrait être sacré champion avec le FK Panevėžys qui mène la danse en championnat. Restant 8 journées de compétition, Donald Guerrier peut encore espérer de triompher.
Le FK Panevėžys n’est qu’à huit journées d’être sur le toit du football lituanien pour l’année 2023, vu de l’occupation de la tête du classement par l’équipe rouge et bleue avec 6 points d’avance sur son dauphin, Zalgrinis Vilnius (65 points). En cas où ça se réalise, le club aux couleurs rouge et bleue remportera ainsi son premier championnat après quatre ans dans l’élite du football lituanien.
Restant sur 13 matches sans défaite dans la Lyga dont 12 victoire et un nul, les hommes de Gino Lettieri ne veulent pas faire marche arrière et comptent continuer leur série notamment contre Sūduva, match qui est prévu pour le samedi 23 septembre dans le cadre de la 31e journée du championnat.
Après avoir remporté le championnat azerbaïdjanais avec le FK Qarabag lors de la saison 2018-2019, le natif de Port-à-Piment est proche de retrouver le sourire.
Charles Edwens Bontemps / totalmixradio.com