Pour le compte de la 33e journée de la Liga polonaise, les partenaires de Jeppe Simonsen ont enfin retrouvé le goût de la victoire sur les 6 derniers matchs joués. Ils sont venus à bout de Sandejca Nowy Sącz (0-3) ce vendredi 26 mai 2023.
À la suite de sa lourde défaite contre Wisla Cracovie, Podbeskidzie Bielsko-Biala n’a laissé la moindre chance à Sandejca Nowy Sąyz, en l’humiliant à l’extérieur (0-3) ce vendredi 26 mai 2023, à l’occasion de la 33e journée du championnat polonais de deuxième division, appelé très souvent Liga polonaise.
Podbeskidzie a pris les choses en main à la 20e minute de jeu, grâce à un but contre son camp (csc) de Sylwester Lusiusz, milieu offensif polonais de 23 ans. Dans la deuxième partie du match notamment en temps additionnel, l’équipe visiteuse a fait la différence pour faire taire l’équipe locale.
En effet, Krzysztof Drzazga a marqué le deuxième but des siens à la 90e+1, il a été aidé par Kamil Billiński. Le deuxième buteur de la rencontre avait servi l’attaquant espagnol Joan Román (90’+3) pour mettre fin à une série de 5 matchs sans victoire.
Même s’il a dominé Sandejca, Podbeskidzie Bielsko-Biala n’a pas secoué au classement et reste en 8e position avec 45 points. Il recevra samedi prochain Resovia. Le milieu de terrain haïtien Jeppe Simonsen n’a pas été sur la feuille de match.
Charles Edwens Bontemps / totalmixradio.com