FOOT-EXPATRIÉS : PLACE DE LEADER PRISE PAR LE CSKA SOFIA, DUCKENS NAZON DOUBLE PASSEUR DÉCISIF

Dominateurs de Krumovgrad, les Rouge de Sofia dévorent leur adversaire (1-4) ce dimanche 12 novembre lors de la 17ème chapitre de Parva Liga, nom de la première division bulgare. Lors de ce succès, Duckens Nazon entré en cours de jeu, délivre deux passes décisives pour ses paires qui reprend le leadership du championnat de manière provisoire.

 

Krumovgrad, étant à domicile, ouvre le score grâce à un but de Aleksandar Kolev quatre minutes après la demi-heure de jeu. Amos Youga le répond quatre minutes plus tard (1-1), ce qui a permis aux Rouge de Sofia d’être à égalité avec Krumovgrad à la pause. Lors de la deuxième manche, Hristiyan Petrov donne l’avantage au CSKA Sofia pour la première fois dans la partie, à douze minutes de la fin du temps réglementaire.

 

ENTRÉE RÉUSSIE DE DUCKENS NAZON

Michael Estrada, débuté comme attaquant centre, a été remplacé par Duckens Nazon à la 65ème minute de jeu. L’attaquant haïtien assiste les deux prochaines réalisations de son équipe pour permettre à son écurie de rentrer avec les trois points de la victoire et prendre la place de leader de la Parva Liga. Danilo Asprilla (83ème) et Marcelino Carreazo (90ème+1) ont clôturé la belle soirée des joueurs de la capitale de la Bulgarie.

 

Comptant 5 buts et 2 passes décisives cette saison avec le CSKA Sofia, Duckens Nazon a aidé son équipe à avoir 38 points après 17 journées de compétition avant de recevoir Etar le 25 novembre prochain, match qui comptera pour la 18ème journée de l’élite du football bulgare.

 

 

John Sterlin CELESTIN / Totalmixradio.com

Scroll to Top
Scroll to Top