Le CSKA Sofia a laissé filer deux précieux points, suite à son match nul contre CSKA 1948 Sofia (1-1) en Parva Liga, le samedi 03 juin 2023, pour la 34ème journée du championnat. Ces points laissés filer renvoient l’équipe de Duckens Nazon à la deuxième place à une journée de la fin.
Enes Mahmutovic, défenseur centre droit du CSKA Sofia, a lancé le bal à la 40ème minute. Pressuré par l’équipe adverse, les Rouge concèdent l’égalisation avant la fin de la première partie. Pedrinho (45e + 1) a égalisé pour l’équipe classée en troisième position dans le championnat bulgare.
A 1 à 1, Sasa Ilic a fait entrer Duckens Nazon en seconde période. Malgré les 12 tirs de l’équipe receveuse, l’unique qui était cadré a été réalisé dans les premières quarante-cinq minutes de la partie. Un pénalty trouvé dans les ultimes secondes n’a pas été converti par Ivan Turitsov alors que le meilleur buteur de l’équipe, Duckens Nazon (17 buts), était sur le pré.
Désormais à 81 points en deuxième position dans la Ligue Efbet, le CSKA Sofia est devancé une fois de plus par Ludogorets qui a réussi à se défaire de son adversaire lors de cette même journée de championnat. Ça devient compliqué pour les Rouge de Sofia qui seront en déplacement le 07 juin contre Levski Sofia.
John Sterlin CELESTIN / totalmixradio.com