Le samedi 1er juillet, au stade Michael Carroll Stadium, Indy Eleven a arraché un nul (2-2) face à San Diego Loyal SC, pour le compte de la 17e journée de l’USL Championship.
Dans un duel entre deux grenadiers, à savoir Mechack Jérôme (joueur de Indy Eleven) et Ronaldo Damus (attaquant de San Diego Loyal SC), il n’y a pas eu de vainqueur puisque leurs équipes ont quitté la rencontre dos à dos (2-2).
Cependant, ce sont les visiteurs qui ont pris l’avantage grâce à des réalisations de C. Adams (32e) et de E. Conway ( 54e). En revanche, les locaux ont pu revenir dans le match malgré l’expulsion de Gustavo Rissi grâce à A.Quinn qui s’est procuré d’un doublé sur penalty (66e, 82e).
Après ce nul, les protégés de Mark Lowry consolident la 7e place du championnat avec 20 points au classement tout comme les Orange et Vert qui occupent la 7e place de la conférence ouest avec 24 unités.
Du côté de nos Grenadiers, Mechack Jérôme a passé l’intégralité de la rencontre sur le banc des remplaçants. Par contre, Ronaldo Damus était rentré dans le match à la place de E. Conway à la 62e minute de jeu.
Mackenson Civil / totalmixradio.com