La formation de Guingamp a été tenue en échec par l’équipe du FC Metz du Grenadier Danley Jean Jacques, score final 1 but partout ce samedi 20 mai 2023, au stade Municipal du Roudourou, à l’occasion de la 36ᵉ journée du championnat de Ligue 2 BKT en France.
En fait, il faut préciser qu’il s’agit d’un nul intéressant pour les hommes du FC Metz qui étaient en déplacement sur la pelouse de Guingamp. En effet, Georges Mikautadze a marqué l’unique but de son équipe dans la partie (21ᵉ), avant le but égalisateur de Gaétan Courtet (60ᵉ).
Les deux équipes se sont quittées sur ce score de parité malgré 4 occasions de la formation de Guingamp qui tentait de prendre l’avantage face à la troisième équipe du championnat.
Grâce à ce nul, les partenaires de Danley Jean Jacques restent parmi le trio de tête de la compétition avec 66 points au compteur, alors que le SC Bastia de Johny Placide se trouve à la 4ᵉ place de ce classement avec 59 points.
Signalons que Danley Jean Jacques n’a pas été convoqué pour cette affiche de la 36ᵉ journée. Titulaire dans l’entrejeu du FC Metz, Danley Jean Jacques sera l’un des joueurs à suivre au cours de la Gold Cup avec Haïti si toutefois il est appelé par le sélectionneur national par intérim Gabriel Calderon Pellegrino.
Gracien Antoine / totalmixradio.com