FOOT-EXPATRIÉS : NOUVEAU POINT DE CHUTE POUR NOA GANTHIER QUI QUITTE WESTON FC

Quelques mois après avoir porté le maillot de Weston FC, la milieu de terrain internationale haïtienne, Noa Olivia Ganthier, reste au National Collegiate Athletic Association (NCAA) mais elle évoluera sur une autre couleur. Elle rejoint ce mercredi 16 août 2023 Florida Atlantic University.

Noa Olivia Ganthier devrait beaucoup travailler si elle veut rejoindre les grandes écuries européennes, comme l’ont fait ses compatriotes en sélection haïtienne. La milieu de terrain haïtienne âgée de 20 ans, sera disponible pour Florida Atlantic University pour la saison 2023-2024 après avoir paraphé un bail ce mercredi 16 août 2023.

Dotant d’une qualité irréprochable, la native de Floride va essayer de convaincre son équipe à l’entraînement pour pouvoir obtenir une place dans le onze de départ de l’équipe en question afin de jouer la National Collegiate Athletic Association.

Le temps de durabilité de la joueuse haïtienne au sein de l’université administrée par l’ancien lieutenant et gouverneur de Floride, Mr Frank T. Brogan, n’est pas encore communiqué.

L’Antillaise compte aller jusqu’au bout dans le but de cheminer sur une meilleure voie. Les buts et passes décisives seront cruciaux pour la joueuse haïtienne qui portera le dossard 20 avec Florida Atlantic University.

Charles Edwens Bontemps / Totalmixradio.com

Scroll to Top
Scroll to Top