Au stade Fred Aubert, le FC Versailles a arraché le nul à la toute dernière seconde contre Stade Briochin (1-1) ce vendredi 07 avril lors de la 28ème journée de National. Mondy Prunier a disputé l’intégralité de la rencontre, mais malheureusement, l’attaquant haïtien n’arrive à augmenter son compteur de buts.
Grâce à Hicham Benkaid à la 43ème minute de jeu, le Stade Briochin était en avance sur le FC Versailles à la mi-temps. Les coéquipiers de Mondy Prunier ont dû rester dans l’attente de l’égalisation jusqu’à la dernière minute. Gustave Akueson a remis les pendules à l’heure pour les visiteurs (90’+4).
Mondy Prunier n’a pas pu augmenter sa ligne de but contre l’adversaire. Son club se trouve dans un impasse difficile puisque sa dernière victoire remonte au 13 mars, c’était contre FC Borgo (1-0). En plus c’est seulement 2 buts marqués sur les 4 dernières rencontres (3 nul, 1 défaite).
Le FC Versailles qui compte 45 points à la 5ème place, va passer un mois sans faire la moindre victoire, vu de son prochain match qui est programmé pour le 14 avril, jour où il recevra FC Villefranche Beaujolais.
John Sterlin CELESTIN / totalmixradio.com