L’attaquant du Violette Athletic Club, Miche-Naïder Chery fait partie des meilleurs buteurs de la Ligue des champions de la CONCACAF. Le joueur haïtien de 25 ans a été surpassé par Denis Bouanga qui compte 7 réalisations.
Avec 4 buts en 4 matchs dans la Ligue des champions de la Concacaf, avec notamment deux doublés respectivement contre Austin FC et Club Leon. Miche-Naïder Chery n’a pas quitté la compétition les mains vides. Ce dernier repart comme deuxième meilleur buteur de ce tournoi.
Le joueur du Violette Athletic Club est distancé par l’attaquant gabonais né en France, Denis Bouanga. Le joueur du Los Angeles Football Club a inscrit 7 buts durant la compétition, remportant ainsi le soulier d’or.
Les réalisations de Miche-Naïder étaient insuffisantes pour le Vieux Tigre qui a été mis à l’écart par l’équipe championne de la compétition. Club Leon a pris le meilleur sur Los Angeles Football Club dans une double confrontation (0-1 ; 2-1).
Miche Naider est le premier footballeur haïtien à être désigné deuxième meilleur buteur dans la compétition la plus importante au niveau des clubs de l’Amérique du Nord, Centrale et des Caraïbes.
Charles Edwens Bontemps / totalmixradio.com