Les Rémoises et les Lensoises se sont affrontées pour un test amical ce vendredi 28 avril 2023. Ça s’est mal tourné pour les filles de Sarah M’barek, qui ont bu de l’eau (6-0) au Centre de vie Raymond Kopa face aux partenaires de Corventina Dumornay.
Le Stade de Reims a été trop fort pour le Rc Lens, en l’humiliant 6-0 au Centre de vie Raymond Kopa, lors d’une rencontre de prestige ce vendredi 28 avril 2023.
Les Rouge et Blanche ont fait la différence dans les 45 premières minutes du match, après que la milieu de terrain internationale américaine Rachel Corboz ait inscrit un doublé, pareil pour Melchie Daëlle Dumornay dite Corventina, 4-0 était affiché sur le radar.
Comme dans la première période, le Stade de Reims n’a pas freiné l’accélérateur pour inscrire deux nouveaux buts, signés par la jeune espoir française de 23 ans Sonia Ouchene et Adèle Connesson.
Alors qu’elle était titularisée, Corventina a inscrit un doublé dans la rencontre, ses 13e et 14e buts de la saison, pour 4 passes décisives. Les coéquipières de Melchie, seront de retour sur le terrain le samedi 6 mai 2023, pour défier Le Havre match qui comptera pour la 20e journée de la Ligue 1 Française.
Cette rencontre a été jouée, suite aux décisions des dirigeants du football français de prendre une pause dans la D1 1 Akerma, qui ne sera pas au programme pour ce week-end.
Rédaction totalmixradio.com