FOOT – EXPATRIÉS : LE SC BASTIA ACCROCHÉ À QUAVILLY-ROUEN !

Dans un match où chaque équipe aura eu sa période, le SC Bastia a ramené le point du nul (1-1) de Quevilly-Rouen, ce mardi, dans le cadre de la 18e journée de Ligue 2 BKT. Dans les buts, Johny Placide a assuré avec 5 arrêts décisifs.

Après avoir gagné ses 2 derniers matchs en championnat et une qualification en Coupe de France, le Sporting Club de Bastia n’a pas trouvé de formule pour venir à bout de Quevilly-Rouen. En première mi-temps, malgré quelques minutes prometteuses, les Corses n’ont pas été efficaces et ont même concédé l’ouverture du score de Louis Mafouta à la 16e minute de jeu.

Au retour des vestiaires, les hommes de Régis Brouard n’ont pas tardé à réagir, quand Benjamin Santelli a égalisé d’une reprise du genou à la 49e minute. Ce but a redonné de la force au SCB mais en face, les Normands ont fait preuve de sérénité. Réduit à 10 après l’expulsion de Pierret à la 60e, Quevilly-Rouen a fini par résister aux assauts bastiais et le score restait inchangé jusqu’au coup de sifflet final.

Au classement, le SC Bastia est 11e avec 25 points, strictement à mi-chemin entre la 3e place et la zone rouge. Johny Placide et ses coéquipiers doivent renouer de victoire dans les prochains matchs pour monter d’un cran au tableau.

Childo Geffrard / Totalmixradio.com

Scroll to Top
Scroll to Top