Le Maccabi Haïfa n’a pas pu faire grande chose au Stade Sammy Ofer, où il a été coincé par Young Boys de la Suisse (0-0) ce mercredi 23 août 2023, match qui a été contrôlé pour le barrage aller de la Ligue des Champions. L’attaquant haïtien Frantzdy Pierrot avait disputé la totalité du match pour ses partenaires.
Les Verts de Maccabi ont reçu ce mercredi 23 août 2023 Young Boys de Berne lors des barrages aller de la Ligue des Champions pour la saison 2023-2024. Les deux clubs se sont séparés sur un score nul et vierge au Stade Sammy Ofer.
Démarrant la rencontre tambour battant, les coéquipiers de Frantzdy Pierrot ont fait l’essentiel pour faire douter l’équipe jaune et noire. Cette domination était insuffisante pour eux puisqu’ils ont dû rentrer aux vestiaires sur un score nul.
Frantzdy Pierrot et sa troupe n’ont rien lâché en deuxième partie. Leur objectif était de trouver la brèche pour tenir leur chance de qualification pour une deuxième fois consécutive à la plus prestigieuse compétition européenne des clubs. Cependant, les Suisses ont tenu tête jusqu’au coup de sifflet final.
L’équipe israélienne sera en guerre du côté de la Suisse pour jouer le match retour contre Young Boys le mardi 29 août 2023, une victoire arrangera son affaire. Dans ce duel, le natif du Cap-Haïtien, Frantzdy Pierrot, qui a disputé l’intégralité du match aller, tentera de recoller les morceaux.
Charles Edwens Bontemps / totalmixradio.com