FOOT-EXPATRIÉS : JEPPE SIMONSEN TRANSFÉRÉ AU PORTUGAL

 

Academico de Viseu Football Club et Podsbeskidzie Bielsko-Biała ont trouvé un accord ce jeudi 24 août 2023 pour la signature du milieu de terrain international haïtien Jeppe Simonsen. Le joueur de 27 ans a signé pour les deux prochaines années en faveur du club portugais de deuxième division.

Après avoir joué au Danemark et en Pologne, le talentueux footballeur haïtien de 27 ans, Jeppe Simonsen, va découvrir un nouveau championnat. Il quitte Podsbeskidzie Bielsko-Biała pour parapher un contrat avec le club portugais, Academico de Viseu Football Club.

Les Os Viriatos ont rendu officielle l’information dans l’après-midi du jeudi 24 août 2023. “ Jeppe Simonsen est Viriathus ! L’Académico de Viseu FC a trouvé un accord avec Podbeskidzie pour l’embauche du dernier renfort ” peut-on lire sur les réseaux du club qui s’est attaché les services du Grenadier.

Jeppe Simonsen va montrer ses qualités à l’Estadio do Fontelo pendant deux saisons. Son contrat prendra fin jusqu’au 30 juin 2025. Les négociateurs n’ont lâché la moindre information à propos de la vente et du salaire du joueur haïtien.

Il faut mentionner que la saison dernière, Academico de Viseu Football Club a été classé en 4e position dans la deuxième division portugaise. Il est maintenant en 11e position après deux journées avec 2 unités.

Samedi prochain, Jeppe Simonsen et ses coéquipiers accueilleront à l’Estadio do Fontelo, Club Desportivo Feirense, pour le compte de la 3e journée du championnat portugais de deuxième division.

Charles Edwens Bontemps / Totalmixradio.com

Scroll to Top
Scroll to Top