L’attaquant international haïtien Jayro Hestefano Jean a contribué à la victoire de Always Ready qui s’est distancé de Club Veca Diaz (3-1) lors de la 4e journée de la Coupe de Bolivie ce mercredi 12 juillet 2023.
À l’encontre de la 4e levée de la coupe bolivienne, le club où évolue l’attaquant haïtien Jayro Hestefano Jean, Always Ready n’a pas fait de détail pour s’offrir Club Veca Diaz, à l’Estadio Municipal de El Alto (3-1) le mercredi 12 juillet 2023.
Les visiteurs s’inquiétaient dès la 2e minute de jeu puisque José Martinez avait pris en charge ses coéquipiers en ouvrant le score à la 20e minutes de jeu. Jayro Jean, sur une passe décisive de Dorny Romero, a doublé la mise pour Always Ready.
C’était facile pour la bande rouge qui a fait la mainmise sur le ballon et avait inscrit un troisième but venant par le biais de Julio Herrera sur penalty à la 75e minutes de jeu. Denis Pinto à la 85e minutes de jeu, avait réduit la marque sur pénalty pour Club Veca Diaz.
Après cette victoire, Always Ready est qualifié pour le prochain tour et affrontera FC Universitario de Vinto. A souligner que l’attaquant haïtien Jayro Hestefano Jean, a inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs après avoir joué deux rencontres.
Charles Edwens Bontemps / totalmixradio.com