FOOT-EXPATRIÉS: INTER MIAMI S’OFFRE UNE NOUVELLE VICTOIRE

A l’occasion des seizièmes de finale de la League Cup, Inter Miami a contrôlé la situation où il a battu le mercredi 2 août 2023, Orlando City (3-1), au Loukhart Stadium, pour filer en 8e de finale de la compétition. L’attaquant international argentin, Lionel Messi, était le grand artisan de ce succès.

Les coéquipiers de Shanyder Borgelin étaient en lutte le mercredi 2 août 2023 contre Orlando City. Ils ont finalement triomphé au Loukhart Stadium (3-1), lors des seizièmes de finale de la League Cup.

Très tôt dans la rencontre, plus précisément à la 7e minute, l’attaquant international argentin Lionel Messi montrait toute l’étendue de son talent en lançant les hostilités. Le milieu offensif uruguayen Céserio Araújo avait égalisé pour Orlando City à la 17e minute.

Les locaux ont repris le contrôle du match à la 51e minute de jeu, but marqué par l’attaquant vénézuélien Josef Martinez sur penalty. Ce dernier avait assisté le champion du monde argentin, Lionel Messi pour le 3-1 (72e).

C’est pour la première fois depuis le mois de mai dernier que les Floridiens restent sur 3 victoire consécutives. Shanyder Borgelin n’a joué la moindre minute lors de cette rencontre. Sa dernière apparition remonte au 31 mai dernier contre New York Red Bulls.

Après avoir validé son ticket pour les huitièmes de finale de finale, Inter Miami croisera FC Dallas au Toyota Stadium de Frisco, le dimanche 6 août 2023.

 

Charles Edwens Bontemps / Totalmixradio.com

Scroll to Top
Scroll to Top